GOOGLE SHOPPING

Google Ads est un domaine dans lequel il n’y a pas besoin de payer plus que ses concurrents pour les dépasser. Il faut simplement mieux gérer sa campagne

GOOGLE MERCHANT CENTER PERMET A DES MILLIONS D'ACHETEURS EN LIGNE DE DECOUVRIR ET D'ACHETER VOS PRODUITS

store-4156934_1280.png

Des clics pertinents 

Les utilisateurs voient une photo du produit, assortie d'un titre, du prix, du nom du magasin, etc. Ces annonces donnent aux utilisateurs une très bonne vision de votre produit avant qu'ils ne cliquent sur l'annonce.

Une présence sur Google élargie. Vous pouvez touchez des millions de prospects, de plus il est possible de diffuser des annonces Google Shopping et des annonces sur le réseau de recherche simultanément.

La bonne cible au bon moment

Google Shopping intègre des techniques webmarketing très puissants.  Google Shopping permet d'obtenir la visite d'internautes prêts à l'achat

Se démarquer des concurrents

La fonctionnalité « Offres spéciales » vous permet de mettre en valeur certains produits ou offres et de vous démarquer ainsi de vos concurrents. 

DES DONNEES RELATIVES AUX PRODUITS PERTINENTES POUR SURPASSER VOS CONCURRENTS

statistic-1820320_1280.png

Pour diffuser les produits sur son moteur de recherche, google utilise les attributs de produit que nous définissons dans votre flux de données Merchant Center.  Google se sert de ces informations pour mettre en correspondance vos annonces avec la recherche d'un utilisateur, en veillant à présenter les produits les plus pertinents.

Vendre sur Google Shopping nécessite des connaissances techniques, marketing et stratégiques, Vigiliact mettra à votre disposition son expertise dans le domaine afin que vos produits enregistrent plus d'affichages que ceux de vos concurrents.

template-1599667_1280.png

Google Ads propose plusieurs stratégies d'enchères. Vigiliact déterminera celle qui correspond le mieux à vos besoins et en fonction du type d'annonce.

Lors de la création de votre campagne Shopping, vous décidez du montant que vous êtes prêt à payer pour chaque clic ou engagement.

VIGILIACT